Solidair’été 2017

L’été à Grenoble? Il n’y a pas que les « plus de 70 ans »! Il y a ceux qui travaillent l’été parce qu’ils partent avant ou après (les prix sont moins élevés et les plages moins bondées) ou qui, venant de trouver un emploi, n’ont pas de vacances. Il y a ceux qui potassent les examens de rentrée, ceux qui gardent les petits enfants de ceux qui travaillent, ceux pour qui le montant de la retraite ne permet pas des faire des extras, et bien d’autres encore…

Aussi, devrions-nous être nombreux à nous retrouver pour le repas, comme chaque année à Montbonnot, après le culte qui a lieu au Temple, les dimanches 16 juillet et 13 août 2017.

Le dimanche 13 août 2017, comme l’an passé, nous serons rejoints par les jeunes du camp international dans le cadre du partenariat Diaconat – Association Concordia; une bonne occasion d’échanges et de partage.

Inscrivez-vous, dites le autour de vous et si vous avez besoin de transport, mentionnez-le au moment de l’inscription, nous organiserons un covoiturage.

Nous avons besoin de volontaires pour aider à la préparation des repas, à la mise en place des tables et au service. Merci de vous signaler si vous pouvez nous aider; la tâche est moins lourde lorsqu’elle est partagée.

Il n’y a pas de bulletin d’inscription. Inscrivez-vous auprès du secrétariat et auprès de Claire Mariaux (04 74 83 06 32; claire-mariaux@sfr.fr).

Facebooktwittergoogle_plusmail

Commentaires fermés.