Camps des Baladins

10 juillet 2022 - 7 août 2022

Vous recherchez un lieu de vacances ludiques pour vos enfants et/ou ados, l’été prochain ? Ils sont intéressés par l’univers du théâtre : comédie, danse, musique ou chant, écriture, confection de décors ou de costumes … ?

Vous souhaitez leur faire vivre un temps de fraternité chrétienne, en lien avec la Bible?

Pourquoi ne les inscririez-vous pas à un camp Baladins, association dirigée par des responsables de l’EUPdF?

Plus d’informations sur le site Internet : www.campsbaladins.fr/camps2022.php

Les inscriptions se font en ligne : www.campsbaladins.fr/inscription.php

Avec toujours trois camps :

– Le camp pour les enfants de 8 à 12 ans du 10 au 24 juillet à Raulhac en Corrèze dirigé par Emma Planchon.

– Le camp pour les jeunes de 12 à 15 ans du 17 au 31 juillet à En-Calcat dans le Tarn dirigé par Audric Strumpler.

– Et le camp pour les jeunes de 15 à 17 ans du 24 juillet au 7 août à Raulhac en Corrèze dirigé par Albert Strumpler.

A vos clic(s), prêts, partagez!!

Depuis 35 ans, l’association organise des séjours de vacances pour enfants de 8 à 17 ans. Ces séjours permettent à des jeunes venant d’un peu partout de se regrouper pour rencontrer de nouveaux visages, partager, créer, jouer, préparer un spectacle et le présenter à plusieurs reprises. L’association a été créée à l’initiative de pasteurs de l’Église Réformée de France, aujourd’hui Église Protestante Unie de France ; les équipes d’encadrement ont quasiment toujours comporté des pasteurs ou des étudiants en théologie.

L’association est agréée parmi le Collège des Œuvres et Mouvements reconnus par l’Église Protestante Unie de France.

Début :
10 juillet 2022