Journée d’Église à Montbonnot

12 juin 2022

ATTENTION! Pas de transmission en direct du culte sur zoom pour ce dimanche.

Ceux qui veulent se rendre au CUJD en vélo sont invités à se regrouper devant le temple à 9h pour un départ collectif.

Ce dimanche 12, juin, vous êtes toutes et tous invités à la journée d’Église au CUJD à Montbonnot à partir de 10h. Cette journée sera notamment l’occasion de saluer chaleureusement François Dietz, qui part à la retraite cet été, mais aussi Léandre et Capucine qui vont bientôt retourner en Allemagne et bien sûr Pauline qui laissera place à Rebekah l’année prochaine.

Ce sera aussi la dernière séance avant l’été pour les groupes de l’Éveil biblique et du Club Bible qui se retrouveront dans la grande salle pendant le culte…

Attention : pas de repas proposé par la BAU encore – ce sera pour le mois de septembre, promis ! Attention aussi aux moustiques : prévoir de couvrir bras et jambes.

Un petit apéritif et du café seront préparés et offerts sur place : il y aura bien sûr des verres et des tasses à disposition MAIS si les uns et les autres amènent leur gobelets maison, c’est encore mieux pour la planète ! Une habitude à prendre dans le cadre de l’Église verte…

Merci à celles et ceux qui le pourront de venir un peu plus tôt le matin pour l’installation et de rester un peu plus tard le soir pour le rangement.

Venez nombreux !

Amitiés

Le Conseil presbytéral

2022 06 appel financier culte juin 2022