Réunion info & partage sur l’œcuménisme à Grenoble et son agglomération

14 juin 19:00

Après une première réunion sur le sujet en septembre 2021 au CUJD, puis le débat en assemblée générale le 27 mars dernier, nous souhaitons poursuivre le processus de décision communautaire sur notre présence au sein du Centre œcuménique Saint-Marc dans les années à venir.

Nous proposons de le faire en deux temps : une réunion Info & Partage le mardi 14 juin 2022 et une assemblée générale extraordinaire le 25 septembre 2022 pour prendre ensemble une décision.

La réunion du 14 juin 2022 consistera à présenter les scénarios envisageables, avec le détail de leurs implications concrètes au plan juridique, financier et de ce que nous savons à ce jour des intentions de nos partenaires. Elle sera modérée par Hervé Ott, médiateur dans notre Église, afin de favoriser l’élaboration d’une décision consensuelle.

Le conseil presbytéral a souhaité introduire cette rencontre par un panorama de l’œcuménisme tel que nous le vivons dans notre paroisse et le projetons pour les années à venir.

Ci-joint un document comprenant des questions rapides qui nous permettront de construire ce panorama. Les questions sont ouvertes, pour faciliter leur analyse : nous vous demandons d’être précis et concis !

L’enquête est anonyme. Réponses attendues avant le 31 mai 2022.

Pour répondre, plusieurs choix:

1/ soit télécharger le questionnaire et une fois rempli, l’envoyer soit par la Poste à EPUdG, M. Faullimmel , 2 rue Joseph Fourier 38000 Grenoble soit par mail à  faullimmel@yahoo.com

2/ soit le remplir en ligne en cliquant ici.

Merci pour votre participation !

Matthieu Faullimmel, pour le Conseil Presbytéral

Date: