Soirée de Louange pour tous les chrétiens au Centre œcuménique Saint-Marc

10 juin 2022 20:00

Malgré la situation qui nous entoure, les Soirées de louange pour tous les chrétiens continuent de rassembler des personnes d’horizons différents autour de notre foi commune en Dieu Père, Fils et Saint Esprit, afin de Le louer ensemble, dans la richesse de nos différences.

Le comité des soirées de louange pour tous les chrétiens (SDL) invite largement à la prochaine soirée organisée le vendredi 10 juin au centre œcuménique Saint Marc avec les musiciens et chanteurs de différentes églises de l’agglomération Grenobloise.

Autour du premier chapitre de l’Évangile de Jean, cette rencontre, ouverte à tous ceux qui le souhaitent, sera un temps de partage, de louange, de prière et de méditation , partagé avec les musiciens et chanteurs de différentes églises de l’agglomération Grenobloise.

Amitiés

Le Conseil presbytéral