Jeunesse

La jeunesse n’est pas l’avenir de l’église elle est L’Église. Cette conviction anime l’Eglise Protestante Unie de Grenoble. Une des conséquences concrètes est l’accueil  à la Cène des enfants et adolescents.

Pour information, un site a été créé spécialement pour les jeunes au niveau de l’Église Protestante Unie de France Centre Alpes Rhône. Il est animé par une équipe d’une dizaine de personnes de paroisses différentes: EJR CAR. Nous vous invitons également à écouter leur radio.

Activités pour les jeunes:

Camp de ski 2018 aux Contamines

photo-ski

Le  camp de ski aura lieu du samedi 10 février au vendredi 16 février 2018 à la station de ski des  Contamines. Il s’adresse en priorité  aux jeunes de 11 à 18 ans du consistoire du Dauphiné mais est ouvert à tous ceux qui veulent partager ce temps de sport et de foi.    Quatre jours de skis sont prévus, des veillées,  des  jeux,  une participation active à la vie du camp. Les temps spis quotidiens   seront inspirés par six rencontre de Jésus associée à une thématique d’actualité: handicap/justice économique et fiscale/rapports Hommes-Femmes/Dialogue Inter-religieux/La foi face au mal/Mon choix de vie.

Participation des familles  : pour un jeune 360€ ; pour deuxjeunes 320€/enfant grâce aux  subventions accordées par le consistoire du Dauphiné, les coordinations régionales et l’Eglise Protestante unie de Grenoble.

Pour plus de renseignement

contacter le pasteur Gantz T0476854602  hervegantz@gmail.com

Les documents à renvoyer

Le bulletin d’inscription    flyer camp ski bible 2018

La lettre aux parents

La liste des affaires    liste-des-affaires-a-emporter

La fiche sanitaire de santé fiche sanitaire

Voir les autres activités.

Des retours sur évènements:

Protestants en fête à Strasbourg du 27 au 29 octobre 2017

Le grand Kiff 2016: