Nos médias

Médias locaux

L’Eglise protestante unie de Grenoble (EPUdG) communique régulièrement à travers deux médias papier.

Tous Invités

On y trouve toutes les informations pratiques de la paroisse et les dates des réunions des trois semaines à venir. Toutes les informations concernant la vie de l’EPUdG doivent être communiquées au Secrétariat (04 76 42 29 52).
La feuille « Tous Invités » est disponible à l’entrée du Temple. La mise à jour est effectuée toutes les 2 ou 3 semaines.

Dernier Tous Invités : Tous Invités

Les Echos

C’est le périodique trimestriel de notre paroisse. Vous y trouverez les compte-rendus de tous les événements importants des derniers mois, et bien d’autres choses.
Téléchargez les derniers numéros :

Médias régional et national

Réveil

Réveil sur le Web

C’est le journal mensuel de votre région présenté en deux parties : des articles de fond et des chroniques paroissiales.
La correspondante locale est  Régine Dupuis pour les chroniques
S’adresser au secrétariat

Réforme

Réforme sur le Web