Les pasteurs

http://www.erf-voiron.fr/accueilTous nos pasteurs se répartissent un tronc commun d’activités avec les actes pastoraux (baptêmes, mariages, enterrements, cultes) ainsi que les visites. Pour ce tronc commun, vous pouvez faire appel à n’importe lequel de nos pasteurs.

Permanences pastorales

En plus de ce tronc commun, chaque pasteur est en charge d’un secteur d’activités ou “dominante”.

photo-herve-facebook

Pasteur Hervé GANTZLe pasteur Hervé Gantz  a pour dominante la jeunesse et l’œcuménisme. Il est pasteur de l’Église Protestante Unie de Grenoble depuis août 2014. Il est marié et père de deux filles.  Il a desservi les Églises locales de Saint-Jean du Gard/Mialet (six ans) puis de Toulon (13 ans).

il reçoit au temple sur rendez-vous.
Tél.:04 76 85 46 02
2 rue Robert Dubarle
38000 GRENOBLE.
hervegantz@gmail.com*

marie-pierre

Pasteur Marie-Pierre VAN DEN BOSSCHE Dominante accompagnement de. l’Eglise de VOIRON et développement du nouveau local d’accueil et de témoignage en face du temple. Elle est pasteur de l’Église Protestante Unie de Grenoble depuis juillet 2016.

Elle reçoit au temple sur rendez-vous.
Tél: 07 68 63 16 02
37 rue de la Liberté
38600 FONTAINE
mpvdb.pasteur@gmail.com

sdr

Pasteur François DIETZ Pasteur dans l’Eglise protestante unie de Trièves-Matheysine (EPUTM) pour un mi-temps. Il partage son autre mi-temps avec  Grenoble où il a la dominante diaconale. IL est pasteur de l’Église Protestante Unie de Grenoble depuis juillet 2016. Il est marié à Véronique Boyer.

Tél: 04 76 34 64 93 ou 06 16 68 53 04
Place Paul Brachet