Visites

Les visiteurs

Les visiteurs de paroisse sont envoyés par l’Église pour aller à la rencontre de ceux qui ne peuvent se déplacer et participer à la vie paroissiale. Selon la demande, ils pourront apporter une écoute, offrir un temps spirituel, nouer ou entretenir des liens fraternels. Par cet acte, ils témoignent de la présence inconditionnelle du Christ auprès de chacun. Discernés par le Conseil presbytéral, ils sont formés et supervisés par l’équipe pastorale.

Vous souhaitez être visité ? Vous pouvez contacter l’un des responsables de votre secteur :

Secteur 1, Grenoble et agglomération Sud :

Marc Chelouche, Tél: 04 76 26 24 42, Mail: mchelouche@gmail.com

Secteur 2, Agglomération Nord et Ouest, et Vercors :

Anne Sautter, Tel : 09 54 71 29 02, Mail : anne.sautter@free.fr

Secteur 3, Université et Grésivaudan :

Elisabeth Muller, Tel : 04 76 52 08 43, Mail : muller.e@laposte.net

Secteur 4, Oisans :

En l’attente d’un responsable, contacter le Pasteur Marie-Pierre Van den Bossche, 07 68 63 16 02, Mail : mpvdb.pasteur@gmail.com

Vous souhaitez devenir visiteur de paroisse ? Vous pouvez contacter le pasteur Marie-Pierre Van den Bossche pour un premier entretien : 07 68 63 16 02, Mail : mpvdb.pasteur@gmail.com

La carte des secteurs

Carte des secteurs