• Cet évènement est passé

Célébration œcuménique à l’initiative de l’ACAT. Pas de culte au temple de Grenoble ce jour là. Inscrivez-vous.

2 mai 2021 10:00

L’ACAT, Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture, animera une célébration œcuménique, au Centre œcuménique Saint-Marc, avec la collaboration des Églises du Centre. Cette célébration aura lieu le dimanche 2 mai, à 10h, en communion avec les orthodoxes qui fêtent la Pâques du Christ ce jourlà. Ouverte à tous, cette célébration sera filmée par des professionnels, pour être diffusée, sur la chaîne YouTube privée de l’ACAT, lors de son Assemblée Générale à Autrans, le dernier WE de mai. Alors que les activités habituelles du Centre ont dû être annulées du fait des contraintes sanitaires, nous sommes heureux daccueillir des sollicitations imprévues qui font vivre la vocation œcuménique du Centre. Les trois Églises, résidentes permanentes du Centre, invitent leur communauté à cette célébration.

Il est important de vous inscrire pour ne pas dépasser la jauge autorisée.
     Voici le lien pour inscription sur le site « messe app »

On arrive directement sur « Choisissez votre paroisse » (on fait défiler les départements et les paroisses de chaque départements) pour nous ce sera « 38 et paroisse Sainte Trinité »

puis « choisissez la messe de votre choix » (c’est classé dans cette rubrique « messe » mais ce sera bien une célébration œcuménique),

puis nom, prénom, je viens seul (ou à plusieurs) et « m’enregistrer »

Exceptionnellement, pas de culte à 10h30 au temple de Grenoble ni de retransmission en direct.

annonce célébration oécuménique

Date :