6 février 2022 17:15

Les Amis de l’Orgue et de la Musique de l’Église protestante unie de Grenoble ont le plaisir de vous inviter au prochain concert proposé par trois jeunes interprètes de classe internationale issus des hautes Écoles de Musique de Lausanne et de Genève.

Ils interpréteront des trios de Brahms et de Chostakovitch.

Miléna LAGRESLE (violon) fait partie des Lausanne Soloists dirigés par Renaud Capuçon . Elle est également membre de l’orchestre symphonique de Berne.

Pierre  PORO (violoncelle) est  membre soliste de la Camerat Amoyal et de l’orchestre de Strasbourg.

Galina LAGRESLE (piano) est passionnée par la musique de chambre. Elle est professeur de piano à l’École de Musique de Lausanne, et  depuis septembre 2021, professeur suppléante au Conservatoire de Musique de Genève.

Libre participation aux frais.

Pas de réservation. Passe sanitaire et masque obligatoires

Très cordialement

Marc CHELOUCHE

06 88 27 32 94